Naruto shippuuden 65 vostfr + résumé VF

Publié le par MK2S TheBigmack

Sakura voit Naruto poursuivre Sora dans les airs et tout d'un coup le village entier s'éteint ! Les ninjas du village se mettent rapidement en branle et Sakura est brieffée par Tsunade dans qui elle fonce en arrivant. Même les chuunins s'occuppent d'aller à la Porte et les signaux lumineux sont mis en place par les jounins gardiens. Tsunade donne les ordres aux ninjas capitaines et elle donne comme ordre spécial à Asuma d'arrêter Sora.
A la sortie de Konoha, les pilleurs de tombe éliminent l'esquadron deux et les ninjas de Konoha disparaissent dans les profondeurs par dizaines. Genma arrive à la Porte principale et prend le controle des ordres ! Naruto continue de poursuivre Sora quand une explosion attire son attention au niveau de la porte principale. Les attaquants invoquent quatres portes au niveau des portes du village et créent un immense kekkai qui fait passer le village en Etat d'urgence de niveau un !

Maintenant que le village est pris au piège dans le kekkai ennemi, les attaquants entrent en annonçant leurs plans : détruire l'Hokage qui "règne" sur le territoire du Daimyou. Ebisu envoit son équipe de genins s'occuper de la population puis rejoint les ninjas de la porte principale. Sakura est prête à partir et Tsunade l'envoi au front soigner autant que possible tandis que l'ennemi invoque uyn énorme mur de pierre dont s'échappent des morts vivants.
Pendant ce temps Naruto essaye de stopper Sora et c'est Asuma qui les retrouve. Il provoque alors Sora qui lui répond qu'il va tuer son roi ce qui lui rapelle les paroles de Kazuma, le père de Sora. Dans Konoha, tous les ninjas jouent leur rôle pour protèger le pays. Asuma doit règler le problème des corps volés et confie à Naruto la responsabilité de Sora.

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article