Cameron Diaz : future héroïne du Frelon Vert

Publié le par MK2S TheBigmack

Cameron Diaz tiendra le rôle principal dans l'adaptation cinématographique de la série Le Frelon Vert face à Seth Rogen qui incarnera Britt Reid.

Cameron Diaz aurait également dû jouer aux côtés de Stephen Chow, sélectionné pour incarner le personnage de Kato. Mais l'engagement de l'acteur est à présent mis en doute car il n'a pas obtenu l'accord pour réaliser le film.

C'est Michel Gondry qui le réalisera, avec un script écrit par Seth Rogen et son partenaire Evan Goldberg.

Par ailleurs, Seth Rogen a précédemment révélé que le projet lui tenait tellement à cœur qu'il avait perdu près de 14 kilos en préparant son rôle. Il a ajouté que son régime alimentaire ainsi que son entrainement physique l'avaient rendu émotif.

Il avait déclaré : "J'ai perdu du poids pour le rôle mais je ne sais pas si j'arriverai à conserver ma nouvelle silhouette. C'est la grande question, je suis quelqu'un de capricieux. J'ai besoin de nourriture et il m'arrive de pleurer sans raison."

L'acteur a assuré qu'il n'aurait jamais perdu tout ce poids si son rôle ne le nécessitait pas et a ajouté qu'il avait l'impression d'avoir "trahi son corps".

"Je suis un traître. C'est la chose la plus nulle que j'ai faite. Mon seul but était d'améliorer mon personnage pour le Frelon Vert", a-t-il expliqué.

Le Frelon Vert devrait sortir en juillet 2010.

Publié dans Actualité des stars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article