Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La fortune de Michael Jackson s'elevait à plus de 236 million en 2007

Publié le par MK2S TheBigmack

     C'est l'un des plus grands mystères de la saga Michael Jackson. A combien s'élève réellement la fortune de l'icône de la pop au train de vie aussi démesurée que surréaliste?

Des documents obtenus par l'Associated Press montrent le décompte le plus détaillé à ce jour de l'empire financier de "Bambi" et dont il ressort que la fortune de Michael Jackson s'élevait à 236,6 millions de dollars (168,5 millions d'euros) au 31 mars 2007. Toutefois, la star ne disposait que de moins de 700.000 dollars en liquide, une somme dérisoire étant donné son style de vie pour le moins opulent.

Cette fortune dont on ne disposait encore que des estimations va se trouver au centre de la bataille judiciaire qui se profile déjà entre la famille du chanteur et ses créanciers.

Et les choses pourraient se compliquer encore un peu plus avec l'annonce par un des avocats de la famille de Jackson de l'existence d'un testament laissé par le "roi de la pop". Ce testament va être transmis prochainement à la justice, a annoncé mardi Me L. Londell McMillan.

L'avocat a expliqué que ses clients sont désormais informés de l'existence de ce testament, dont il n'a pas divulgué le contenu. Katherine et Joe Jackson, les parents du chanteur décédé le 25 juin à Los Angeles à l'âge de 50 ans, ont expliqué dans des documents transmis à la justice californienne qu'ils ne pensaient pas que leur fils avait laissé un testament valide.

Ils demandent l'autorité sur l'empire et les trois enfants de leur fils. Le "Wall Street Journal" daté de mardi croit savoir que le chanteur a rédigé ses dernières volontés en 2002, partageant ses biens entre ses enfants, sa mère et des oeuvres de charité, sans rien laisser à son père, Joe, très dur avec lui dans son enfance. AP

Publié dans Michael Jackson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article