Soulja Boy veut produire Kanye West

Publié le par MK2S TheBigmack

Soulja Boy Tell Em a déclaré lors d'une récente interview qu'il souhaiterait travailler avec Kanye West. Le jeune rappeur s'empresse ainsi de dire que l'album qui en sortira pourrait avoir toutes les chances d'être un énorme succès.

Tell Em explique : « Je connais un million de producteurs qui sont inconnus, alors qu'ils ont de bons beats. Je vais retourner en studio pour produire des beats sur cet album, je n'ai vraiment plus produit depuis mon second album, mais je cherche aussi à faire une compo à 50/50 avec Kanye West. Je pense que ça sera énorme parce que c'est un parolier formidable et un incroyable producteur. Et je pense que je suis un très bon producteur également, lui et moi ensemble en studio en même temps pouvons produire une bombe. »

Récemment, Soulja avait promis que son troisième album sera certainement certifié disque de platine en un temps record, avec l'aide de ses guests-star : « Je me trouve actuellement en studio pour travailler sur ‘The DeAndre Way'. Et marquez mes mots : cet album sera un classique. Beaucoup de gens se sont reposés sur Soulja Boy depuis longtemps, quand je me suis amené avec ‘Crank Dat', c'était si énorme, fantaisiste et accrocheur que ça a été cinq fois disque de platine et beaucoup de gens sont restés collés dessus pendant longtemps. Ils ont dit que je n'aurais qu'un seul tube. Là, j'ai sorti ‘Kiss Me Through The Phone', mon second Numéro 1 et également ‘Turn My Swag On', mon troisième single classé Numéro 1. Puis, aujourd'hui, je vais sortir mon troisième album. Tout le monde tend l'oreille vers moi actuellement… Retenez ceci : cet album va être platine… Je me tourne vers la crème du hip-hop… Je veux arriver au top niveau. Votre Jay-Z, votre Kanye et votre Lil Wayne ».

Le rappeur s'est également exprimé sur ce qui le pousse à faire ce troisième album : « Le concept [repose sur] ma manière de penser, ma logique et mes théories sur bon nombre de choses. En gros, c'est mon interprétation de la vie. Je dois raconter des histoires vécues. J'ai vu beaucoup de choses dans ma vie. Rien que le fait que je suis si jeune, 18 ans, je me suis fait mon premier million à 16 ans. La seule chose que je fais, c'est de me faire du fric. Peu importe la situation dans laquelle je me trouve, je me dois de m'en sortir, je me dois d'avoir le fric, toujours penser positivement, toujours prendre soin de mes proches, prendre soin de ma famille, et je me dois de faire de la bonne musique. Je me fous pas mal des haters. Je ne cherche qu'une chose : être au top ».

Soulja a également avoué lors d'une autre interview qu'il a l'intention de s'étendre à un public beaucoup plus large : « Je sais que tous les gosses savent qui je suis et que tous les ados sont connectés à ma musique… Mais je veux faire les choses encore plus grand… Je veux que ma musique se propage partout vous savez. À tout âge.. . Je veux que tout le monde comprenne mon histoire, une histoire qui se distingue d'un million d'autres, avec moi qui suis issu d'en bas et qui fais route vers le top niveau. En gros, moi, je suis tout simplement un self-made millionnaire parce que la manière par laquelle je suis entré dans l'industrie du divertissement est différente de celle de toute autre personne, avec moi qui utilise les capacités du marketing sur Internet, par MySpace, avec les plus de 70 millions de visites sur ma page. »

Distribué via Interscope Records, « The DeAndre Way » est par ailleurs attendu dans les bacs à l'automne prochain.

Publié dans Actualité des stars

Commenter cet article

h-Zarka 07/08/2014 15:27


Il va travailler avec kanye west

olivia 24/10/2010 19:17



Deux hommes avec un ego énorme! J'ai pas âte de voir ça...