Les difficultés du blogueur débutant

Publié le par MK2S TheBigmack

Quand j'ai créé mon blog, j'étais content et heureux de pouvoir enfin avoir un espace où je pouvais mettre tout ce qui me passait par la tête sans me douter que administrer un blog sa demande beauoup de temps et de patience. J'ai donc décidé de faire une petite liste des difficultés auxquelles sont souvent confrontées les débutants comme moi.

  1.  La disponibilité car certains d'entre nous (moi) vont à l'école, au lycée au collège etc... et n'ont pas toujours le temps de faire et les devoirs et d'administer le blog tous les jours
  2. L'impatience: on souhaiterait toujours que dès qu'on crée son blog et qu'on y publie quelques billets, qu'on devienne le blog le plus lu de toute la planete sans savoir qu'avant nous il y avait beaucoup d'autres internautes et webmasters...
  3. La méconnaissance de certains language de programmation comme le css , le html ou le java
  4. Les difficultés liés au design du blog: parfois on aimerait changer l'interface de notre blog tel qu'on l'a imaginé mais on y arrive pas parce que le html nous depasse, le css nous donne des maux de têtes et le java....

 

      Parmi vous il y en a qui sont comme moi: des gens qui jusque là ne comprennent pas grand chose à ce que l'on appelle le css. C'est à cet effet que je veux publier cet article afin de vous orienter sur certains sites qui proposent des tuto d'appretissage du css. Ces sites sont, selon moi, les meilleurs que l'on puisse consulter lorqu'on est débutant. Il s'agit principalement:

  1. Du SiteDuZer0 qui est un site qui, comme son nom l'indique est fait pour les Zer0 (ceux qui n'ont pas encore acquis la connaissance des langages de programmation ou qui en n'ont une toute petite idée. Il est très simple et les termes employés pour expliquer le fonctionnement des langages est très simple et basique
  2. De CSSdebutant  qui est aussi un bon site 
  3. CssStyle

 

Consulter Aussi un article commen ameliorer sa visibilité

Publié dans Liste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article