Naruto Shippuuden vf 22:Bataille estivale !

Publié le par MK2S TheBigmack

Alors que Deidara continue sa course et que Naruto et Kakashi le poursuivent, il envoie quelques oiseaux explosifs qui semblent ralentir Naruto mais pas Kakashi ; plus ils s'éloignent plus la situation empire, ils doivent se presser !
Gaï et son équipe continuent le combat malgré la puissance des clones et la fatigue grandissante mais Sakura n'a pas l'air en forme et Sasori l'a prise au piège : il semble s'amuser avec elle. Celle-ci ne compte pas mourrir ni rester en arrière, elle l'a promis, elle réussi à attraper une note explosive et à dissiper le poison ainsi qu'à se libèrer des lines de son adversaire d'un seul coup.

Sakura veut Sasori vivant pour des informations sur Orochimaru et il réplique avec un joli lancé de shurikens et Deidara continue sa petite "ballade" mais même sa nouvelle vague d'argile ne ralenti pas le Ninja copieur de Konoha. Pour défendre Sakura, Chiyo a sorti deux nouvelles marionettes, les premières de Sasori : ses parents...Le combat de marionettes est engagé, les attaques de Sasori sont plus brutales que celles de Chiyo et le rythme de combat devient insoutenable à l'oeil nu et toutes les armes des trois semblent réduites en cendres.
Sasori fait recourt à l'arme la plus puissante jamais connue à Suna : le Sable d'Acier.

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article