Naruto Shippuuden 25 VF avec son résumé

Publié le par MK2S TheBigmack

Résume de l'épidode 25 vf de naruto shippuuden:Après la destruction du Sandaime Kazekage le sable d'acier s'effondre et, pendant que Sasori s'interroge sur le pourquoi du comment, Sakura sauve Chyio. Elle avait gardé de l'antidote et l'a utilisé pour surprendre l'adversaire mais son effet n'est que de trois petites minutes, Sasori lui, n'arrive pas à se résoudre au fait que l'antidote soit l'oeuvre de Sakura !

Sakura est à bout de force et Deidara repasse à l'attaque avec une dernière vague de figurines cette fois différentes : elles peuvent sauter et sont bien plus petites que les oiseaux. Alors que Kakashi tente d'arrêter Naruto, celui-ci n'en fait qu'à sa tête. Alors que Kakashi tente de semer la petite armée de figurines, il est pris au piège et explose...Du moins son clone. Deidara s'eloigne pour réfléchir et Kakashi en profite pour briefer Naruto sur la situation et lui dévoile son plan.

Sasori révèle son ultime pantin, son arme que même l'Akatsuki ne lui avait pas fait eprouver le besoin de l'utiliser : Son propre corps ! Kakashi lui se concentre et Sakura n'a plus que deux minutes et peu de chakra tandis que Sasori semble plutôt confiant et excité.

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article